Notre métier

Acxiom, expert de la donnée client, de l’analytique et des services marketing, s’appuie sur une solide expertise de 40 ans dans l’exploitation de la richesse des données clients pour renforcer les connexions entre consommateurs et annonceurs sur l’ensemble des médias. À travers sa connaissance des consommateurs, et son savoir-faire pointu en segmentation, Acxiom maximise la valeur client en préconisant le choix du canal et du média le plus pertinent.

Spécialiste du Big Data, Acxiom analyse et préserve les données en les hébergeant en mode SaaS de manière sécurisée. En gérant et personnalisant plus de 1 trillion d’interactions chaque semaine, Acxiom améliore l’expérience utilisateur des consommateurs et accroît le retour sur investissement de ses 7 000 clients dans le monde.

Acxiom fait partie d’Acxiom® Corporation (NASDAQ : ACXM), créé en 1969 à Little Rock dans l’Arkansas (USA). Acxiom® Corporation accompagne des clients dans le monde entier via ses filiales aux Etats-Unis, en Europe et en Asie Pacifique. Aujourd’hui, la société emploie plus de 7000 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 1.2 milliard de dollars dans le monde.