Déontologie

Membre des plus importants syndicats de marketing direct, Acxiom met la protection de vos données et la politique du respect de la vie privée au centre de toutes ses démarches de traitement des données.

Acxiom a fait de la qualité de vos données et de leur valorisation la clef de ses solutions de gestion de l’information et de la relation client. La qualité des données est indissociable de leur protection et de la garantie de données respectant la vie privée de vos clients et prospects ainsi que de l’ensemble des consommateurs.

Acxiom est membre des plus importants syndicats de marketing direct et joue un rôle moteur dans l’élaboration des règles déontologiques de la profession:

  • SNCD (Syndicat National de la Communication Directe),
  • FEVAD (Fédération des Entreprises de Vente à Distance),
  • DMA (Direct Marketing Association)

Pour l’ensemble de ses process de gestion des données (Opt’in et autres), Acxiom s’inscrit dans le respect le plus strict des directives de la CNIL.

Labellisé Service National de l’Adresse – La Poste et diffuseur de la base France Télécom depuis 1999, Acxiom met en œuvre une démarche qualité garantissant un traitement et une fiabilisation des adresses parmi les meilleurs du marché.

Acxiom a développé son propre Plan d’Assurance Qualité. Notre démarche qualité couvre l’ensemble des process liés à votre projet et met la satisfaction client au cœur de sa démarche.