Laboratoire Datamining

 L’objectif des équipes Datamining est de donner du sens à vos informations clients et de transformer vos données clients en opportunités business. Acxiom est capable de traiter même les bases de données les plus volumineuses  (les “big data”). En dressant la cartographie du cycle de vie du client et en établissant la valeur de ce cycle, nous pouvons identifier vos meilleurs clients et faire des annalyses prédictives.

 

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Segmentation de bases clients

Pour vos actions de fidélisation et de prospection, les équipes Datamining d’Acxiom vous aident à modéliser le comportement de consommation de vos clients et prospects. Segmenter vos bases de données clients permet d’adresser les bonnes offres et les bons messages aux bons profils de client.

Plus sur la segmentation

Études de profil

Vous souhaitez affiner votre connaissance client? Les équipes Datamining d’Acxiom vous aident à dresser le portrait précis de vos clients et prospects et répondent aux questions suivantes pour mettre en œuvre une stratégie marketing efficace: Qui sont vos clients et prospects? Que consomment-ils? Quel est leur style de vie? Que lisent-ils? Qu’aiment-ils?.

Scoring marketing

Besoin de détecter des niches de prospection ou de quantifier le risque de voir un client partir chez les concurrents ? Les Dataminers d’Acxiom vous proposent des scoring répondant à vos besoins: Scoring de fidélisation, de conquête ou d’attrition qui vous indique la probabilité qu’un abonné ou client passe à la concurrence ou résilie son abonnement.