"Big data, smarter digital campaigns", vers un marketing relationnel one-to-one

Posted by | September 09, 2014 | Communiqués de presse

PARIS, Le 9 septembre 2014 — À l’occasion du lancement du partenariat Acxiom et Carrefour Media, régie publicitaire du groupe Carrefour, Nada Stirrat, Chief Revenue Officer Acxiom animera une soirée autour des perspectives qu’offrent la Big data pour les métiers du marketing à l’ère du digital. Une occasion unique d’assister à une conférence axée sur les enjeux actuels des professionnels du secteur : la relation entre data et publicité online, la construction d’un engagement client personnalisé et l’importance de la mesure de toutes les interactions online et offline.

Les grands distributeurs multiplient les annonces. La régie publicitaire de Carrefour, Carrefour Media, avec Acxiom, présentera en avant-première l’unique solution digitale “drive to store online et offline”. Une solution qui permet de cibler massivement online et de mesurer l’impact de toutes les actions marketing sur les ventes offline.

Le parcours de courses comme la consommation media ne sont plus linéaires et se digitalisent. Le magasin est un media sans cesse en extension grâce à l’internet, au mobile, aux réseaux sociaux et demain via la TV connectée. Acxiom et Carrefour Media présenteront comment les marques peuvent tirer parti de la connaissance client du distributeur pour optimiser leurs investissements médias, améliorer le parcours des shoppers jusqu’à l’acte d’achat et mesurer précisément les impacts du online vers l’achat offline.

En avant-première, toute l’innovation issue de la réunion de la Big data Carrefour et de la technologie digitale d’Acxiom au service des marques PGC.

Intervenants :
Nada Stirrat, Chief Revenue Officer – Acxiom Corp
Warren Jenson, Chief Financial Officer – Acxiom Corp
Michel Bellanger, VP Marketing – Carrefour Media

Pour toute précision, et/ou pour rencontrer un expert Acxiom à cette occasion,  merci de contacter Arnaud Tamisier par mail : arnaud.tamisier@acxiom.com

En savoir plus sur Liveramp Connect Je découvre