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Imaginez de pouvoir diffuser des publicités ciblées selon les préférences et les centres d’intérêt de chaque consommateur, d’être capable d’adresser des bannières publicitaires uniquement à vos clients ou de ne cibler que des prospects tout en préservant l’intégrité de votre base de données. Aujourd’hui, c’est une réalité !

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Avec le Ciblage Collaboratif, vous êtes capable de toucher avec certitude les individus de votre Base de données CRM lorsque ces derniers sont connectés aux sites de nos partenaires tels que eBay, Facebook, Twitter… Ainsi, vous êtes en mesure d’adresser à vos consommateurs des messages personnalisés améliorant leur expérience de navigation en ligne.

En savoir plus sur le ciblage collaboratif

Bénéfices Editeurs

• Mieux valoriser les inventaires (espaces publicitaires)
• Satisfaire les annonceurs avec des taux de conversion plus importants
• Proposer un outil de reporting permettant de faire le lien entre les publicités online et les ventes réalisées offline
• Proposer une expérience utilisateur plus satisfaisante aux consommateurs avec des messages publicitaires mieux ciblés donc plus pertinents

Bénéfices Agences

• Mieux accompagner les annonceurs dans les mécaniques marketing display
• Assurer le prolongement des campagnes CRM des annonceurs dont elles ont la charge sur l’ensemble des canaux
• Garantir une meilleure cohérence des messages publicitaires sur tous les canaux.

Bénéfices Annonceurs

• Cibler précisément l’audience là où elle se trouve !
• Optimiser les investissements publicitaires en évitant l’impression de banniières sur des populations hors-cibles.
• Développer les mécaniques d’acquisition online en ciblant les «look-alike» (prospects jumeaux des clients)
• Mesurer l’efficacité des publicités et découvrir les canaux les plus rentables.
• Protéger les données au sein de notre environnement de recoupement des données conçu pour respecter les règles de confidentialité.