Enrichissement des données

L’enrichissement de votre base clients en données marketing est la clef du succès de vos campagnes de fidélisation. Plus vous disposez d’informations pertinentes et fines sur vos clients, plus vos campagnes de fidélisation sont efficaces

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Les données de contact: sélectionnez le bon canal

Numéros de téléphone, adresse postale ou e-mail, avec Acxiom enrichissez votre base de données clients en données de contact pour vous aider à développer votre approche multicanal en fidélisation. Ainsi vous êtes en mesure de développer votre relation client sur touts les points de contact et de choisir le meilleur canal en fonction de vos objectifs de campagne.

5 millions

de numéros SMS optin pour contacter rapidement vos cibles au bon moment

15 millions

de numéros de téléphone pour contacter rapidement vos cibles

45 millions

d’emails optin pour adresser vos offres efficacement et réduire vos coûts marketing

Les données socio-démo : ciblez le bon client

Disposant de la base de données consommateurs la plus exhaustive du marché français, Acxiom vous offre la possibilité d’enrichir efficacement vos bases de données clients. Structure du foyer, âge, profession, logement, tranche de revenus et autres, autant d’informations indispensables à l’efficacité du ciblage de vos campagnes marketing

Les données PersonicX® : faites passer le bon message

Avec le code PersonicX® ajouté à vos données clients, vous disposez d’une description détaillée de leur comportement de consommation. Un bon moyen d’anticiper leurs comportements et d’identifier des opportunités de ventes additionnelles pour chacun.

Les données cycle de vie client : envoyez le message au bon moment

Grâce aux données liées au cycle de vie client (1er achat, confirmation de commande, date d’anniversaire, abandon de panier ou autres), adaptez vos messages aux événements qui rythment le parcours d’achat de chacun de vos clients.